Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille Carsenac et de Rumet-Carsenac en Limousin et Marche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Néo, le cousin de Rumet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Famille de Rumet
Neo


Messages : 4

Arrivée de Néo, le cousin de Rumet Empty
MessageSujet: Arrivée de Néo, le cousin de Rumet   Arrivée de Néo, le cousin de Rumet EmptyMar 25 Oct - 13:53

Suivant les indications de son cousin pour parvenir au domaine, Néo arrive enfin sur sa monture Calypso. Il descend de celle-ci, remet bien ses vêtement pour qu'il n'y ai plus aucun plie et va se présenter au garde.

Bonjorn, faite savoir à mon Cousin Bruenor que Néo est aux portes je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intendante de Viam [PNJ]
Alice


Messages : 4

Arrivée de Néo, le cousin de Rumet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néo, le cousin de Rumet   Arrivée de Néo, le cousin de Rumet EmptyMar 25 Oct - 14:19

La petite intendante, prévenue par un garde, avait trottiné dans tout le domaine pour finir par dénicher Bruenor. Quelques mots plus tard, la blondinette, ravie de ce prétexte pour discuter, même un court instant, avec le deuxième maître des lieux (après tout, il était comme chez lui en ces lieux, et la Vicomtesse lui laissait totalement la bride sur le cou dans cette partie de ses domaines), arrivait au poste de garde où patientait encore le sire qui avait demandé à voir son cousin. Aristote, cette famille devait être extensible ! Quand on croyait en avoir fait le tour, il en sortait de nouveaux cousins...

Bref, la jeune fille se présenta à Neo de Rumet et, dans une révérence approximative, lui dit :


Messire, soyez le bienvenu à Viam. J'ai averti votre cousin de votre arrivée, voulez-vous me suivre jusqu'au salon ?

Et du geste, elle l'invita à le suivre, ne pouvant s'empêcher de le détailler au passage. Ressemblait-il à Bruenor ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Famille de Rumet
Neo


Messages : 4

Arrivée de Néo, le cousin de Rumet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néo, le cousin de Rumet   Arrivée de Néo, le cousin de Rumet EmptyMar 25 Oct - 14:34

Le garde part prévenir mon cousin de mon arrivé au domaine. Je vérifie à nouveau ma tenue vestimentaire si tout était impeccable car je ne veux pas faire une mauvaise impression.
Quelques minute plus tard, une jeune femme se présente à moi.


Citation :
Messire, soyez le bienvenu à Viam. J'ai averti votre cousin de votre arrivée, voulez-vous me suivre jusqu'au salon ?

Je souris, je m'approche de la dame et je lui fait un baise main.

Bonjorn dame, je vous suis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Néo, le cousin de Rumet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néo, le cousin de Rumet   Arrivée de Néo, le cousin de Rumet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Néo, le cousin de Rumet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des soeurs de Rumet
» Annonce de l'arrivée des soeurs de Rumet
» Le retour des soeurs de Rumet
» Arbre généalogique des Rumet-Carsenac et son enregistrement
» Arrivée de Wayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac :: Seigneurie de Viam :: Le Domaine seigneurial :: Le poste de garde-
Sauter vers: