Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille Carsenac et de Rumet-Carsenac en Limousin et Marche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [RP] Retrouvailles cousinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Intendante de Viam [PNJ]
Alice


Messages : 4

[RP] Retrouvailles cousinales Empty
MessageSujet: [RP] Retrouvailles cousinales   [RP] Retrouvailles cousinales EmptyMar 25 Oct - 14:15

Du poste de garde, la jeune blonde avait entrainé le cousin de Rumet jusqu'à l'intérieur de la demeure, prenant soin de devancer le visiteur pour lui tenir la porte ouverte et la refermer derrière lui. Traçant le chemin, l'intendante finit par s'effacer pour lui indiquer où entrer, et articula, aussi amène qu'elle pouvait l'être sans dévoiler sa curiosité pour ce visiteur :

Messire de Rumet-Carsenac devrait vous rejoindre dans un instant. Souhaitez-vous boire quelque chose en l'attendant ?

Et d'un coup... La révélation. Les yeux d'azur s'écarquillent, et elle bredouille, penaude :

Oh, je suis confuse, Messire... J'ai oublié de vous demander si vous souhaitiez vous installer d'abord dans des appartements que nous mettrions à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Famille de Rumet
Neo


Messages : 4

[RP] Retrouvailles cousinales Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retrouvailles cousinales   [RP] Retrouvailles cousinales EmptyMar 25 Oct - 14:43

Suivant la jeune femme dans les grands couloir du domaine.,Néo aperçois qu'il y a beaucoup de tableau de la famille accrochaient ,il voit même son cousin en portrait. Il souris et arrive à à l'entrée du salon ou Bruenor l'attendait. Il entre et la jeune femme l'interpelle

Citation :
Messire de Rumet-Carsenac devrait vous rejoindre dans un instant. Souhaitez-vous boire quelque chose en l'attendant ?

Avec plaisir si vous avez quelque chose de fort j'en prendrais volontiers.

Je souris de nouveau à la jeune femme.

Citation :
Oh, je suis confuse, Messire... J'ai oublié de vous demander si vous souhaitiez vous installer d'abord dans des appartements que nous mettrions à votre disposition...

Oh ne vous inquiétez pas je ne suis pas pressé je vais attendre mon cousin les appartement attendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intendante de Viam [PNJ]
Alice


Messages : 4

[RP] Retrouvailles cousinales Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retrouvailles cousinales   [RP] Retrouvailles cousinales EmptyMer 26 Oct - 9:04

Le soulagement se répandit en une vague aussi rapide que l'angoisse d'avoir oublié un fait important, à savoir l'installation du visiteur. Ce fut donc avec un large sourire qu'Alice s'exclama, peut-être trop spontanément :

Merci, Messire !

Et d'un pas rapide, la jeunette entra à son tour dans le salon, tendu de tapisseries modestes, pour accéder à la requête du cousin de Bruenor. Alcool fort, ça, Viam en était pourvu et en expédiait même, quoique ce fût de moins en moins le cas, au front tourangeau. Mirabelle, prune, poire et framboise, principalement. Mais l'alcool préféré de la maîtresse des lieux, et donc le plus présent dans le domaine, restait...

De la mirabelle vous conviendrait-elle ?

La blonde avait déjà la bouteille, tirée d'un coffre laissé sous la table alignée contre le mur, à la main, un godet dans l'autre, et n'attendait qu'une vague approbation pour y verser le délicat breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Famille de Rumet
Neo


Messages : 4

[RP] Retrouvailles cousinales Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retrouvailles cousinales   [RP] Retrouvailles cousinales EmptyMer 26 Oct - 12:24

La jeune femme entre dans le salon, et se dirige vers un meuble la ou certainement il y avait des bouteilles pour que Néo puisse se désaltérer. Celle-ci se retourne et lui dit :

Citation :
De la mirabelle vous conviendrait-elle ?

N'ayant jamais goutté ce breuvage, Néo hésite une plombe et puis répond.

Cela m'ira parfaitement n'ayant jamais goutté ce breuvage cela sera une première pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Retrouvailles cousinales Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retrouvailles cousinales   [RP] Retrouvailles cousinales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Retrouvailles cousinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac :: Seigneurie de Viam :: Le Domaine seigneurial :: Le château :: Salon-
Sauter vers: