Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille Carsenac et de Rumet-Carsenac en Limousin et Marche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allons rêver !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofja

Sofja


Messages : 22

Allons rêver ! Empty
MessageSujet: Allons rêver !   Allons rêver ! EmptyJeu 14 Juin - 20:59

Sur l'invitation de la Vicomtesse Sofja avait fait la route pour rencontrer les membres de liste REVE. Elle arriva donc sur le dos de sa monture, une belle jument, au poste de garde.

Le bonjour, je suis la Vicomtesse de Bellegarde en Marche. Je dois rencontrer vostre châtelaine.
Pouvez vous m'y ammener s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Famille Carsenac
Sindanarie


Messages : 683
Localisation : Variable

Allons rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Allons rêver !   Allons rêver ! EmptyJeu 14 Juin - 21:36

Et le garde, ayant confirmé avec les égards dus au rang de la Vicomtesse qu'il allait chercher la maîtresse des lieux, se hâta d'aller trouver la Carsenac. Celle-ci, quand elle arriva à l'entrée du domaine, salua son hôte d'une inclinaison du buste et d'un sourire, avant d'entamer :

Vicomtesse, le bonjour. Je suis heureuse de vous recevoir ici. Par ici, je vous prie, nous allons rejoindre cette tourelle.

La conclusion fut appuyée d'un geste de a dextre désignant le lieu où se tenaient les réunions de REVE, avant que Les Cars n'entraine Bellegarde-en-Marche dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons rêver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac :: Seigneurie de Viam :: Le Domaine seigneurial :: Le poste de garde-
Sauter vers: