Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille Carsenac et de Rumet-Carsenac en Limousin et Marche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Riri le Criquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riripanam




Messages : 14

Riri le Criquet Empty
MessageSujet: Riri le Criquet   Riri le Criquet EmptyDim 9 Oct - 5:30

Voilà un personnage à l'aspect inhabituel, à cette porte. Maigre, le regard sans intelligence et d'aspect rustre. Il n'a rien à voir avec les grands et forts seigneurs coutumiers des lieux. Il porte bien un bouclier et une épée, mais ils semblent trop grands et trop lourds pour se frêle carrure. On pourrait se demander s'il n'est pas égarer. Pourtant, Il a l'air de vouloir résolument entrer en la demeure. C'est Riri, qui n'a pour l'instant, pour lui que son courage et son engagement.
Arrivé devant l'huis, il hèle à qui peut entendre.


Ho ! Là ! Je suis Riri est je cherche Aldraien qui m'a fait appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien
Famille Carsenac
Aldraien


Messages : 196

Riri le Criquet Empty
MessageSujet: Re: Riri le Criquet   Riri le Criquet EmptyDim 9 Oct - 14:26

Le garde de Viam avait été prévenu par la Carsenac que de nouvelles personnes risquaient d'arriver sous peu pour participer à l'élaboration du nouveau programme de REVE, et pour s'investir aux côtés de ceux déjà présents pour aider à redresser le Comté et l'améliorer. Il fallait bien dire que la situation était plus que critique et que même un garde comme lui pouvait s'en rendre compte.
C'est donc avec empressement qu'il reçut le nouvel arrivant, cherchant le fameux trousseau de clé qui donnait accès à la tourelle des élections. Aile de Viam réservée aux discussions, débats, et propositions.


Voilà ! Avec ça vous devriez pouvoir vous rendre à la tourelle sans aucun problème !
Aldraien m'avait prévenu que du monde viendrait certainement pour les futures élections, pour trouver votre chemin, ce n'est pas trop dur, suivez les murmures des débats ! Et demandez votre chemin à un page si vous ne trouvez pas. C'est par !
Revenir en haut Aller en bas
 
Riri le Criquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac :: Seigneurie de Viam :: Le Domaine seigneurial :: Le poste de garde-
Sauter vers: