Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaines de la famille Carsenac et de Rumet-Carsenac en Limousin et Marche
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Criskool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
criskool

criskool


Messages : 58
Age : 47
Localisation : Tulle

Arrivée de Criskool Empty
MessageSujet: Arrivée de Criskool   Arrivée de Criskool EmptyMar 5 Avr - 17:50

Après avoir hésité longtemps, Criskool c'était enfin décidée a se lancer et rejoindre Sindanarie.

Arrivée devant l'imposant chateau, elle s'arreta un instant pour admirer les lieux. Une grande inspiration et la jeune femme toqua à la lourde porte.


Ola ! Je suis Criskool, je viens de Tulle.
Dame Sindanarie m'a invitée en son chateau afin de discuter de ... du comté.


Puis elle attendit qu'on veuille bien lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Famille Carsenac
Sindanarie


Messages : 683
Localisation : Variable

Arrivée de Criskool Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criskool   Arrivée de Criskool EmptyMer 6 Avr - 11:46

Elle s'était postée à portée de voix du poste de garde, déterminée à y rester le temps qu'il faudrait pour accueillir l'ancienne bourgmestre de Tulle. Oh, bien sûr, elle avait prévenu le garde et Elric, mais tout de même... C'était mieux d'accueillir soi-même ses hôtes. Quand elle l'entendit se présenter, la Carsenac s'ébroua un peu, pour se remettre en mouvement, puis déboula comme une trombe, un sourire ravi aux lèvres. S'inclinant légèrement en guise de salut, elle invita Criskool à entrer.

Ma Dame, le bonjour. Je vous remercie d'avoir fait le chemin jusqu'ici ! Si vous le voulez bien, nous pouvons nous rendre à la tourelle, où nulle oreille indiscrète ne nous gênera.

Et du geste, elle l'invita à la suivre dans le corps de logis du modeste château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Criskool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Wayl
» Arrivée de Valeryane
» Arrivée d'une cohorte
» L'arrivée des soeurs de Rumet
» Arrivée de Néo, le cousin de Rumet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Carsenac et de Rumet-Carsenac :: Seigneurie de Viam :: Le Domaine seigneurial :: Le poste de garde-
Sauter vers: